Recherche avancée

Problèmes après le changement de la valve de drainage

Problèmes après le changement de la veine de drainage

JanB

samedi, 25. novembre 2023, 16h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 69849

Membre depuis : 25.11.2023

Bonjour, ma Caffeo Solo - Perfect Milk, pose problème après une longue période...

Après que le café n'a plus atterri dans la tasse mais dans le réservoir à marc, j'ai remplacé la vanne de drainage. J'avais lu qu'il fallait le faire à ce moment-là.
La pièce était très sale et le réservoir qui est encore branché sur l'unité d'entraînement était plein de café moulu. Il a donc été nettoyé lui aussi.
Après le remontage, il y a eu un petit bruit, puis le voyant de la vanne d'eau chaude s'est allumé.
Il semblait y avoir de l'air dans le système. J'ai donc ouvert le robinet... et l'eau est arrivée peu de temps après.
Mais depuis, la LED ne s'éteint plus. Quand je l'ouvre, l'eau arrive, mais froide. Je ne sais pas si elle devrait être chaude...
Lorsque j'allume le chauffage, l'unité d'entraînement réagit, mais rien ne chauffe... je ne sais pas si le chauffage ne démarre pas tant que le problème n'est pas résolu.

J'apprécierais beaucoup quelques conseils...

Jan

pièce jointe (Nombre de téléchargements: 19)

pièce jointe 72261602536__9C811C8D_3906_445E_8A75_4A3060232DD6.MOV

Schlawi

samedi, 25. novembre 2023, 17h40

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

As-tu enlevé les tuyaux du débitmètre ? Ils sont mal montés. L'entrée du réservoir doit être en bas, la sortie de la pompe en haut. Modifie cela et purge à nouveau.
La machine ne chauffe pas tant qu'elle n'est pas purgée.